Nouveau produit
Lubrifiant synthétique pour transmissions de type THFI « Transmission Hydraulique Freins Immergés, pour transmissions hydrauliques et mécaniques des engins agricoles et matériels de travaux publics nécessitant une excellente résistance à l'oxydation et au cisaillement. Ce produit convient pour les Case New Holland exigeants la norme MAT 3540.
PERFORMANCES
Normes:
API GL-4+
Allison C4
Spécifications:
VOLVO WB 101
MAT 3505, 3509, 3525, 3540
ZF TE-ML 03E, 05F, 06K, 17E
CMS 1135, 1141, 1143, 1145
JOHN DEERE J20C
ISO-L-HV (46-68)
FORD M2C86-B, 86-C, 134-D
Convient pour:
FNHA-201.00
FNHA-2-C-200.00
MAT 3526
CATERPILLAR TO-2
AGCO POWERFLUID 821XL
CNH410B, CNH410C, CNH405B
SAME
LANDINI
DEUTZ
VALTRA
FENDT
KOMATSU
JCB 4000/2200
Formulation adaptée aux transmissions de technologie CVT exigeants le grade de viscosité 10W-30.
AVANTAGES
TICMA FLUID XTREM contient des additifs extrême pression qui maintiennent le film protecteur et réduisent les effets de cisaillement au niveau des engrenages même chargés.
Ses propriétés anti-usure et anti-corrosion assurent la protection des engrenages.
Ses propriétés anti-mousses permettent d’éviter les débordements d’huile dommageables pour la tenue des pignons.
TICMA FLUID XTREM possède un modificateur de frottement assurant le fonctionnement des freins immergés sans broutage, ni grincement.
UTILISATIONS
TICMA FLUID XTREM est une huile pour transmissions mécaniques des engins de travaux publics utilisée comme fluide de commandes hydrauliques.