Choose a searcher ×
 Recherche par catégorie ×
Catégories

Huile

News

    Nouveau watermark LUBRIFIANT DE TRANSMISSION TICMA FLUID XTREM IGOL ( BIDON DE 20L ) Agrandir l'image

    LUBRIFIANT DE TRANSMISSION TICMA FLUID XTREM IGOL ( BIDON DE 20L )

    W0409020

    Nouveau produit

    Lubrifiant synthétique pour transmissions de type THFI « Transmission Hydraulique Freins Immergés, pour transmissions hydrauliques et mécaniques des engins agricoles et matériels de travaux publics nécessitant une excellente résistance à l'oxydation et au cisaillement. Ce produit convient pour les Case New Holland exigeants la norme MAT 3540.

    Plus de détails

    En savoir plus

    PERFORMANCES
    Normes:
    API GL-4+
    Allison C4

    Spécifications:
    VOLVO WB 101
    MAT 3505, 3509, 3525, 3540
    ZF TE-ML 03E, 05F, 06K, 17E
    CMS 1135, 1141, 1143, 1145
    JOHN DEERE J20C
    ISO-L-HV (46-68)
    FORD M2C86-B, 86-C, 134-D

    Convient pour:
    FNHA-201.00
    FNHA-2-C-200.00
    MAT 3526
    CATERPILLAR TO-2
    AGCO POWERFLUID 821XL
    CNH410B, CNH410C, CNH405B
    SAME
    LANDINI
    DEUTZ
    VALTRA
    FENDT
    KOMATSU
    JCB 4000/2200


    Formulation adaptée aux transmissions de technologie CVT exigeants le grade de viscosité 10W-30.


    AVANTAGES
    TICMA FLUID XTREM contient des additifs extrême pression qui maintiennent le film protecteur et réduisent les effets de cisaillement au niveau des engrenages même chargés.
    Ses propriétés anti-usure et anti-corrosion assurent la protection des engrenages.
    Ses propriétés anti-mousses permettent d’éviter les débordements d’huile dommageables pour la tenue des pignons.
    TICMA FLUID XTREM possède un modificateur de frottement assurant le fonctionnement des freins immergés sans broutage, ni grincement.

    UTILISATIONS
    TICMA FLUID XTREM est une huile pour transmissions mécaniques des engins de travaux publics utilisée comme fluide de commandes hydrauliques.